Monde exaspéré

Le monde est tellement mal-en-point que les gens qui on besoin d’aide comme moi, avons le temps de sombrer dans la désespérance avant de pouvoir obtenir un rendez-vous pour de l’aide.
Au moins même si ce n’est pas facile, j’ai la chance de savoir avec quoi je vis et de savoir que cela est comme une rechute.
Car sinon je serais celle qui sombrerait dans la désespérance.

Ce contenu a été publié dans ?, Ma vie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.