Catégories
Archives
- mai 2026
- octobre 2025
- septembre 2025
- juillet 2025
- juin 2025
- février 2025
- novembre 2024
- octobre 2024
- septembre 2024
- juillet 2024
- juin 2024
- mai 2024
- avril 2024
- février 2024
- janvier 2024
- décembre 2023
- novembre 2023
- octobre 2023
- septembre 2023
- août 2023
- juillet 2023
- juin 2023
- mai 2023
- avril 2023
- mars 2023
- février 2023
- janvier 2023
- décembre 2022
- novembre 2022
- septembre 2022
- août 2022
- juillet 2022
- juin 2022
- mai 2022
- avril 2022
- mars 2022
- février 2022
- janvier 2022
- décembre 2021
- novembre 2021
- octobre 2021
- septembre 2021
- août 2021
- juillet 2021
- juin 2021
- mai 2021
- avril 2021
- mars 2021
- février 2021
- janvier 2021
- décembre 2020


Archives de catégorie : ?
L’art
Il y a tellement d’humains remplis de talents.J’adore comment la créativité de chacun est unique.Comment on peut voir une œuvre d’art et être si impressionnée, où peu importe comment les gens peuvent s’exprimer.
Publié dans ?
Laisser un commentaire
Une extraterrestre
Dehors, la vie commence à reprendre tranquillement comme avant.Je ne suis pas certaine si je suis prêt que ce sois comme c’était avant.J’ai toujours été mal a l’aise avec tout le monde.Comme si j’étais un extraterrestre venue d’autre part.Un petit … Continuer la lecture
Publié dans ?, Ma vie
Laisser un commentaire
Les choses ce passe toujours mieux
Quand il se passe quelque chose dans la vie cela se passe toujours mieux que l’ont peu le pensé.Pour moi cela est comme un mécanisme de défense, j’ai peur, je suis anxieuse et en quelque sorte pour me rassurer, je … Continuer la lecture
Publié dans ?, Ma vie
Laisser un commentaire
Continuer d’avancer
Continuer d’avancer même si parfois on ne veut plus.C’est comme cela que nous survivons à une tempête.En continuant d’avancer face au vent, avec toute la force que nous avons en dedans.
Publié dans ?, Ma vie
Laisser un commentaire
Mots silencieux
Même dans le silence il y a des mots.Il faut savoir écouter sans entendre ou regarder simplement.Parfois on peut comprendre tout bonnement.
Publié dans ?
Laisser un commentaire
Monde exaspéré
Le monde est tellement mal-en-point que les gens qui on besoin d’aide comme moi, avons le temps de sombrer dans la désespérance avant de pouvoir obtenir un rendez-vous pour de l’aide.Au moins même si ce n’est pas facile, j’ai la … Continuer la lecture
Publié dans ?, Ma vie
Laisser un commentaire
Nuit deviendra jour
Quand la nuit tombe au jourUn beau rappel que si nous sommes dans la noirceur,bientôt la nuit deviendra jour.
Publié dans ?
Laisser un commentaire
Nous les penseur excessif
Le seul avantage de penser sans relâche est de toujours trouver une solution avant d’abandonner.Car on analyse tous les options possibles.Par contre quand nous n’arrivons pas à trouver, c’est à ce moment-là que ça devient laid.
Publié dans ?
Laisser un commentaire
Le bonheur
J’adore voir les gens heureux.De voir leurs yeux s’illuminer par la joie qu’ils ressentent.Quand ils sont émus au point à verser une larme. De les voir rire de plaisir.Le bonheur est un sentiment très agréable à regarder.
Publié dans ?
Laisser un commentaire
Les mots
Les mots sont des armes si puissants que l’être humain ne peut le comprendre.Il y a des mots qui nous réchauffent l’âme et d’autres qui nous provoquent des tremblements de terre.Certains disent que ce ne sont que des mots alors … Continuer la lecture
Publié dans ?
Laisser un commentaire
Mes pensées
Parfois j’ai tellement de penser à la minute que je ne pourrais décrire a quel vitesse elles vont. Ensuite, je deviens tout mêlé à travers moi-même. Alors, j’écris. Parfois ce ne sont que des gribouillis mais des gribouillis qui en … Continuer la lecture
Publié dans ?
Laisser un commentaire
Trésors cachés
Il y a des choses que j’écris que je préfère garder enfuit au fin fond de mes notes.Comme des petits trésors cachés que je garde pour moi.Que je ne vais guère montrer au monde entier, car parfois, il fait bon … Continuer la lecture
Publié dans ?
Laisser un commentaire
Souhait illogique
J’aimerais pouvoir guérir tous les gens sûr cette terre.Enlever leur problèmes car personne n’a demandé de souffrir ainsi.Mais quel souhait illogique ce serait, de penser que je pourrais.
Publié dans ?
Laisser un commentaire
Normal est versatile
J’ai toujours eu de la misère avec le mot ¨Normal¨.Qui sommes-nous pour juger ce qui est normal ou non?Pourquoi une telle chose devrait être qualifiée de normal?Normal est versatile.On a tous notre normal dans la normalité des choses.
Publié dans ?
Laisser un commentaire
Emmêler
Emmêler dans mes mots, je cherche les bons pour décrire ce que je veux dire.Parfois il suffirait de les mettre tous à la même place mais cela serait illisible.
Publié dans ?
Laisser un commentaire
Suivre le vent
Comment peut-on ce dire que l’an prochain sera meilleur alors que nous connaissons pas le futur.Tout ce que nous pouvons faire est suivre le vent du changement.
Publié dans ?
Laisser un commentaire
Des dates magiques
Il y a des dates qui nous font vivre un beau moment, qui reste gravé dans notre mémoire comme enchantement.Des dates que l’on aime se rappeler tout bonnement.Dates qui nous font du bien en dedans.Dates que l’on aimerait revivre certainement.
Publié dans ?
Laisser un commentaire
Harpon & Cachemire
Te voir en rêve mon frère,c’est comme avoir un harpon dans le coeur mais tout aussi réconfortant que du cachemire.
Publié dans ?
Laisser un commentaire
Célébrité
Je suis très heureuse de ne pas être une célébrité.Ça doit être un cauchemar de vivre ainsi.Les gens les jugent, épient tous leur gestes et au moindre faux pas, ils les fusils comme s’ils n’étaient pas humain aussi.
Publié dans ?
Laisser un commentaire
Le Covid
Mon plus grand souhait pour Noël aurait été que le Covid disparaisse.Malheureusement ce n’est pas un souhait réaliste.Je considère mon souhait à demi réalisé avec le vaccin qui commence à être distribué.
Publié dans ?
Laisser un commentaire